Usages de la plateforme Moodle des enseignants


 

Moodle évolue vers Moodle 2
 

 

Depuis 2008 l’université Paris Descartes propose une plateforme de cours basée sur le logiciel open-source Moodle. Ce logiciel a évolué : de nouvelles fonctionnalités ont été créées et l’interface a été modernisée.

Moodle Paris Descartes passe donc en version 2 en septembre 2013. Le département TICE profite de cette transition pour recueillir votre avis sur Moodle :

 

Qu’en attendez-vous ? Quelles critiques formuleriez-vous ? Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de cet outil ? Comment enseignez-vous avec ?

 

Les réponses sont anonymes et le questionnaire reste ouvert jusqu’au mercredi 17 avril 2013. 

Merci d’y consacrer quelques minutes !

L'équipe Moodle du département TICE à Paris Descartes


Il y a 14 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.