Outils d'aide à la réalisation de la thèse en médecine générale à Paris Descartes : enquête auprès des internes et jeunes médecins thésés de la faculté


Bonjour,

 

Depuis maintenant plusieurs années, le DMG modifie et complète ses possibilités de formations et ses ressources en matière d'aide à la thèse. 

 

Il me semble maintenant intéressant d'avoir vos retours en tant qu'internes et jeunes médecins thésés sur ces différentes aides proposées.

 

Il est important que vous participiez à cette enquête même si vous n'avez pas encore commencé votre thèse car certains outils sont destinés à être utilisés dans un temps préparatoire à votre travail de thèse. 

 

Les résultats de cette enquête permettront d'élaborer un retour construit et, pourquoi pas, de nouvelles propositions pédagogiques pertinentes au département de médecine générale en matière d'aide à la thèse. 

 

Il ne vous faudra qu'entre 5 et 10 minutes pour participer à ce questionnaire.

 

Merci d'avance pour les quelques minutes que vous allez m'accorder. 

 

Marion Gibilaro


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.