Trouble du Spectre de l'autisme: Auto-efficacité et Estime de soi des enseignants et éducateurs

Madame/Monsieur

Information dans le cadre d'une recherche universitaire pour un mémoire de Master 2

 

Cette étude s'inscrit dans le cadre d'une recherche universitaire. Elle s’intéresse au vécu des enseignants/éducateurs/moniteurs-éducateurs, qui exercent auprès d’enfants présentant un Trouble du spectre de l’autisme, en particulier en ce qui concerne le sentiment d’auto-efficacité et l’estime de soi.

 

C'est une étude menée par Alexandra Rebecca Francisque, étudiante de Master 2 en psychologie à l'Université Paris Descartes sous la direction d’Émilie Cappe (Maitre de conférences à l'Université Paris Descartes, Responsable de la Licence Professionnelle "Intervention sociale : Accompagnement de publics spécifiques - Trouble du Spectre de l'Autisme"). Avant d'accepter de participer à cette étude, nous vous demandons de bien lire toutes les informations qui vont suivre.

 

L'étude, d’une durée d’environ 20 minutes, consiste à répondre à des questionnaires en ligne. Les données obtenues seront utilisées exclusivement dans le cadre de la recherche et seront anonymisées par l'attribution d'un code sujet qui sera conservé de manière sécurisée par le chercheur. De plus, vous être libre de vous retirer de l'étude à tout moment.

 

Votre collaboration est précieuse et nous vous remercions de votre implication.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter :

Francisque Alexandra Rebecca

Étudiante de master 2 en psychologie

Université Paris Descartes

francisquerebecca@gmail.com

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.

LimeSurvey is Free software
Donate